Actualités

Gestion de la Relation Citoyen - Arpège Virtuose Agents

Plateforme de Gestion de la Relation Citoyens, Virtuose Agents est un véritable trait d’union entre les services, la Direction Générale et les Elus

Cette plateforme collaborative réunit les fonctions de guichet unique physique et virtuel où peuvent être traitées les demandes reçues (au guichet, par téléphone, courrier, courriel, SMS ou depuis l’Espace Citoyens d’Arpège) ou bien transférées dans les logiciels métiers de la ville.

  • Améliorer l’accueil et la prise en charge des demandes du public
  • Mieux assurer l’enregistrement, le suivi et la traçabilité des demandes
  • Mieux gérer les réclamations
  • Garantir à l’usager une réponse dans des délais maîtrisés
  • Bénéficier de Tableaux de bord spécifiques multicritères
  • Exploiter un véritable Outil décisionnel (statistiques)
  • Disposer d’une vision à 360° de la relation citoyens

Virtuose Agent vise à améliorer la qualité du service aux usagers en permettant aux agents de traiter 80% des demandes depuis l’Accueil unique, quel que soit le métier ou le canal utilisé (guichet, téléphone, couriel, sms, courrier, ou formulaires provenant de l’Espace Citoyens d’Arpège)

Depuis le tableau de bord de Virtuose Agents, les agents accèdent aux différentes demandes, classées par domaine, niveau de priorité, statut (en cours, déposée, ...). Cette vision globale permet de visualiser les demandes les plus urgentes et de positionner des alertes afin de respecter les échéances fixées.

Les demandes nécessitant l’intervention d’un expert métier sont consultables depuis Virtuose Agents et instruites directement dans l’application métier, sans aucune ressaisie. Le traitement se fait ainsi plus rapidement, au bénéfice de tous.

Virtuose Agents a été conçu pour communiquer de manière bi-directionnelle avec les applications métiers choisies par les services de la ville.

Virtuose Agents bénéficie d’une interface graphique très intuitive, permettant une prise en main très rapide. La richesse de ses fonctionnalités facilite le travail de l’agent et réduit les temps de traitement. Virtuose Agents permet d’analyser les données des demandes et présente des statistiques pointues et pertinentes.

Dans la même rubrique

Oppidis

Sarl au capital de 3345 euros
41, rue de la Pépinière, N°16, Centre d'Affaires Altéa
97438 Sainte-Marie, Ile de La Réunion
RCS Saint-Denis : 489 031 120 00012 / APE 6202A
Tél : 0262 30 75 03 - Courriel : contact@oppidis.fr