Services

Le Contrat de Maintenance

Dans le cadre du contrat de maintenance, Oppidis se tient à disposition des agents pour les aider au quotidien. Oppidis assure une assistance locale pour répondre à vos questions et vous permettre d’exploiter sereinement vos progiciels.

Le contrat de maintenance permet à la collectivité d’accéder aux services suivants :

  • l’assistance téléphonique aux heures de bureau de la Réunion.
  • la fourniture des mises à jour des progiciels.
  • l’accès à la télémaintenance.
  • la garantie d’intervention rapide sur site en cas de dysfonctionnement non résolu à distance.

L’assistance téléphonique lors des week-ends de scrutin pour les solutions de gestion de la liste électorale, de gestion des résultats et d’animation des soirées électorales jusqu’à l’édition des PV !

Dans la même rubrique

Oppidis

Sarl au capital de 3345 euros
41, rue de la Pépinière, N°16, Centre d'Affaires Altéa
97438 Sainte-Marie, Ile de La Réunion
RCS Saint-Denis : 489 031 120 00012 / APE 6202A
Tél : 0262 30 75 03 - Courriel : contact@oppidis.fr