Installation et mise en oeuvre
Nous effectuons les installations techniques et les paramétrages des applications.
Un soin particulier est apporté pour les procédures de sauvegarde afin de garantir un environnement de travail (...)
Lire la suite
L’adaptation aux spécificités locales
Oppidis paramètre les logiciels et les documents en étroite collaboration avec les agents concernés : données spécifiques, présentation, intégration du logo de la mairie, signature numérisée, etc.
Les agents disposent ainsi d’un produit adapté à leurs (...)
Lire la suite
La formation et l’assistance sur site
Pour les logiciels développés par nos partenaires, la formation est réalisée sur site par Oppidis avec la possibilité de travailler sur un jeu de données correspondant au fonctionnement futur de la collectivité.
Avec Oppidis, il n’y a pas de formation (...)
Lire la suite
L’Assistance au Démarrage
Oppidis vous propose une assistance au démarrage sur site : le formateur vous accompagne pendant le(s) premier(s) jour(s) d’utilisation pour pallier à toute question et pour dissiper toute crainte en renforçant la prise en main des nouveaux outils (...)
Lire la suite
Le Contrat de Maintenance
Dans le cadre du contrat de maintenance, Oppidis se tient à disposition des agents pour les aider au quotidien. Oppidis assure une assistance locale pour répondre à vos questions et vous permettre d’exploiter sereinement vos progiciels.
Le contrat (...)
Lire la suite